Le présent site est la propriété de  "PIERCING-ALICE.FR"

 

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés C.N.I.L

 

Le site www.Piercing-Alice.fr est déclaré à la C.N.I.L sous le numéro 1609100V0, vos cookies et coordonnées ne servent que pour la navigation et la gestion de votre compte et commande.

 

En aucun cas nous ne divulguons les informations enregistrées sur notre site Piercing-Alice.fr à d'autres tiers.

 

Une sauvegarde automatique est mise en place pour que les données du site soient quotidiennement enregistrées.

La maintenance du site et les interventions techniques sont confiées à notre prestataire LOATYS


Crédits photos
Fotolia / Freepix  / Pexels

 

Utilisation

L’utilisateur du site internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site.

Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

Le site piercing-alice.fr ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de dommages causés par un usage inapproprié des produits présentés dans ce site, ni de conséquences non désirées de l'utilisation de l'information contenue dans ce site. En utilisant ce site vous acceptez l'entière responsabilité.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Bien que ce site soit mis à jour régulièrement, il peut comporter des erreurs et omissions d'ordre technique, typographique, etc... Si vous repérez de tels problèmes, merci de nous le faire savoir en nous utilisant le formulaire de contact.

 

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour traiter tout litige se rapportant directement ou indirectement à l'accès au présent Site ou à son utilisation.

En cas de litige, le client s'adressera en priorité au vendeur afin de résoudre le problème à l'amiable, sinon le différent sera soumis au Tribunal de commerce d’Arras.

Suivez-nous sur Facebook